Avec mon adjointe Annabelle Mallet en charge du commerce, nous avons rendu visite aux nouveaux propriétaires de cette belle demeure, située avenue des Marronniers.
C’est une maison d’hôtes fondée par un couple merveilleux et passionné, Alena et Jean-Victor. Elle est nichée dans un écrin de verdure, en lisière de forêt à laquelle on accède par une voie privée bordée de marronniers. Par son style champêtre et bucolique invite au lâcher prise et à la reconnexion à soi et à la nature, et ce en toute simplicité.
Les hôtes, proposent un havre de sérénité, idéal à des activités dédiées au yoga. En effet, un centre de yoga entièrement équipé et végétalisé accueille les yogis rissois, parisiens et du monde entier.
À la claire verrière ouverte sur un jardin chaleureux, Alena – jeune professeure de yoga certifiée et expérimentée – saura vous guider sur votre chemin intérieur, grâce à ses ateliers thématiques hebdomadaires où règnent relaxation, méditation et sono thérapie.
À la « Maison des Marronniers », l’introspection n’est pas seule au rendez-vous, la convivialité est aussi le maître mot de ce lieu de vie « zen ». Un sens du partage qui se confirme lors des séjours « week-end bien-être », où les séances sont entrecoupées par de délicieux brunchs végétariens concoctés par Jean, véritable artiste culinaire.
Maison des Maronniers : 10 avenue des Marronniers, tél : 06 74 20 23 77
Instagram : maisondesmarronniers